Procédure d’Admission pour NEXTGEN School of Management
Vous souhaitez intégrer NEXTGEN School of Management pour poursuivre vos études supérieures ?
Deux possibilités s’offrent à vous :
Inscription directement auprès de
l’école
Inscription via Parcoursup
Découvrez ci-dessous la procédure d’admission pour rejoindre nos formations en BTS, Bachelor ou MBA.

1. Inscription directement auprès de l’école
Étape 1 : Compléter le formulaire de candidature
Nous vous invitons à remplir le formulaire de candidature disponible sur notre site web ou à demander un dossier auprès de notre équipe d’admission.
Dès réception de votre dossier, un chargé d’admission prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour échanger sur votre projet de formation et répondre à vos questions.
Étape 2 : L’entretien de motivation
C’est une étape essentielle ! Vous serez reçu(e) par un membre de notre équipe pédagogique qui :
Des aménagements spécifiques peuvent être étudiés pour les étudiants ayant des besoins particuliers (HP, TDAH, etc.) avant validation de l’admission.
Étape 3 : Validation de votre inscription
Si vous avez validé cette étape : félicitations ! Vous êtes admis(e) à NEXTGEN
Vous pourrez alors bénéficier de l’accompagnement de notre équipe de relations entreprises pour accélérer votre recherche :
Nos chargés de relations entreprises vous accompagnent dans votre insertion professionnelle à travers :
Des aménagements spécifiques peuvent être étudiés pour les étudiants ayant des besoins particuliers (HP, TDAH, etc.) avant validation de l’admission.
2. Inscription via Parcoursup
Lors de la formulation de vos vœux sur Parcoursup, à partir de mi-janvier, vous pourrez sélectionner NEXTGEN School of Management comme établissement de formation.
Pourquoi choisir NEXTGEN ?
Vous avez des questions ? Contactez-nous !
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations concernant l’admission, les formations et les modalités d’alternance.